Inter-Aaaah !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inter-Aaaah !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partager
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Silentium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silentium
Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2010

Infos +
Avertissements:
Candidature Silentium Left_bar_bleue0/0Candidature Silentium Empty_bar_bleue  (0/0)
Candidature Silentium Vide
MessageSujet: Candidature Silentium   Candidature Silentium EmptyDim 27 Mar - 8:22

Slt kan mem,

Je me suis inscrit sur extinction pour la première fois ( faut vivre dans une grotte pour pas savoir que j’ai plein de multis \o/ ) le 4 avril 2009 (/profil Oyabin) , ça fait donc presque 2 ans que je suis inscrit sur le jeu, je suis longtemps resté sans team, probablement parce que je créais un nouveau compte 1 fois par mois, et donc je n'avais pas de liens avec d'autres joueurs, c'est avec Silentium que j'ai trouvé de la stabilité, en effet, un peu après mon entrée au classement guidage, j'ai été contacté pour rejoindre les RL (vers janvier-fevrier 2010), j'ai accepté sans devoir y réfléchir. Je m'y suis bien plus, et je suis resté jusqu'à la dissolution, ensuite j'ai rejoint la TE (mi-juillet 2010), ou je suis à nouveau resté plusieurs mois, pour enfin quitter début décembre, pour refonder avec Zazu la RL.
Je suis resté RL pendant 3 mois, suit à quelques embrouilles avec quelques membres et un ras le bol général de la team (pas des membres), j'ai décidé de quitter cette team, depuis je suis sans team, j'ai mit du temps à postuler, tout simplement parce que je voulais être sur de mon choix. J'ai donc décidé de postuler auprès de vous.

J’ai choisi la team AaA parce que je connais plusieurs de vos membres, et sauf erreur de ma part, j’pense m’entendre avec tous. De plus vous avez un bon niveau run et votre reputation n’est plus à faire.
Je pratique les 4 types de jeu de Aaaah, mais ça m’arrive de m’aventurer sur Bouboum, ou encore sur forto (rally exclusivement). Je pense donc pouvoir vous apporter mon niveau en run, ng, def et fight qui sans être hors du commun, n'est pas mauvais non plus. Mais j’pense aussi pouvoir vous apporter ma présence canal team (ki a di nl??).

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai plusieurs fakes, dont un ayant une team (Ledeluge).
Mais Silentium est mon compte principal, et c’est avec celui-la que je postule.
Quand à ma team actuelle, O: , je pense que vous aurez compris que ce n'est pas une team sérieuse, et j'y placerai un fake si jamais je suis accepté par vous.

Maintenant la partie qui vous intéresse tous (sisi), c'est la partie ou j'vous raconte ma vie.
Alors, je me prénomme Axel, j'ai 19 ans et je vis en Belgique \o/
J'ai pratiqué plusieurs loisirs, mais aucun ne m'a captivé au point de le pratiquer plus d'un an, sauf le graphisme, que j'ai pratiqué sérieusement pendant 3 années, et que je pratique encore de temps en temps.
Ah, j'oubliais Extinction °-°

En ésperant être accepté,

Silentium
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2010

Infos +
Avertissements:
Candidature Silentium Left_bar_bleue0/0Candidature Silentium Empty_bar_bleue  (0/0)
Candidature Silentium Vide
MessageSujet: Re: Candidature Silentium   Candidature Silentium EmptyDim 27 Mar - 8:24

BGBGGBGBGBG JTM JTM JTM POURPOUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
ElisekeEliseke
Messages : 139
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 38
Localisation : Bruxelles - Belgique

Infos +
Avertissements:
Candidature Silentium Left_bar_bleue0/3Candidature Silentium Empty_bar_bleue  (0/3)
Candidature Silentium Vide
MessageSujet: Re: Candidature Silentium   Candidature Silentium EmptyDim 27 Mar - 8:33

Pour *-*
Revenir en haut Aller en bas
SublimsystemSublimsystem
Messages : 119
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32
Localisation : Besançon

Infos +
Avertissements:
Candidature Silentium Left_bar_bleue0/0Candidature Silentium Empty_bar_bleue  (0/0)
Candidature Silentium Vide
MessageSujet: Re: Candidature Silentium   Candidature Silentium EmptyDim 27 Mar - 10:15


Citation :
Alors, je me prénomme Axel, j'ai 19 ans et je vis en Belgique \o/
j'ai 19 ans et je vis en Belgique \o/
je vis en Belgique \o/
Belgique


CONTRE


:D
Revenir en haut Aller en bas
ElisekeEliseke
Messages : 139
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 38
Localisation : Bruxelles - Belgique

Infos +
Avertissements:
Candidature Silentium Left_bar_bleue0/3Candidature Silentium Empty_bar_bleue  (0/3)
Candidature Silentium Vide
MessageSujet: Re: Candidature Silentium   Candidature Silentium EmptyVen 1 Juil - 11:12

grosse tanche qui vient AaA puis qui quitte le jeu :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2010

Infos +
Avertissements:
Candidature Silentium Left_bar_bleue0/0Candidature Silentium Empty_bar_bleue  (0/0)
Candidature Silentium Vide
MessageSujet: Re: Candidature Silentium   Candidature Silentium EmptyDim 3 Juil - 17:19

oé c po fo ntm sil jtm pqt puté revien srx ma vi san toi c com un ciel etoilé san etoile, c com une tart o citron san citron, un coca cola san bule, un join sans beuh, un jus d'orange san orange, une cigaret san nicotin, un bougie san sir, un monsieur san zigounete bref

Les AaA sans Sil quoi. :c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Candidature Silentium Vide
MessageSujet: Re: Candidature Silentium   Candidature Silentium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Silentium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter-Aaaah ! :: Activités des teams :: Aaaah's Angels :: Informations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit