Inter-Aaaah !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inter-Aaaah !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partager
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Frigofragman recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FrigofragmanFrigofragman
Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 28
Localisation : Périgeux/ Dordogne/ 24

Infos +
Avertissements:
Frigofragman recrutement  Left_bar_bleue0/0Frigofragman recrutement  Empty_bar_bleue  (0/0)
Frigofragman recrutement  Vide
MessageSujet: Frigofragman recrutement    Frigofragman recrutement  EmptyJeu 4 Nov - 8:07

Coucou c'est moi, Non moi Frigo !! :ui: bon, toi qui regarde mon message la :ui: je veut te dire que Heu, ben enfaite je veut venir dans ta team.

Oui, en effet je m'appelle Frigofragman sur extinction et j'aimerais bien mettre mon fake Frigou dans la team The Curly's.
Bon alor je fait mon CV :ok: *sérieux*
Coucou je m'appelle Frigofragman sur extinction et je voudrais bien mettre mon Fake Frigou dans votre team.
J'ai quitté mon ancienne team car j'ai déjà mon compte principale dedans.
Aprés heuu, je joue plutôt au fight, run et défilante (sans me vanter je suis bon aux trois) mais aussi à Bouboum ! ( A Forto' je suis nul) oui je peut pas tous faire xdxd
Aprés, je veut vous rejoindre car j'ai déjà était dans votre team et je l'ai trouver superbe je l'ai quitté pour une raison stupide( je sais plus quoi) mais bon, dedans j'ai beaucoup d'ami, beaucoup de gens sérieux mais qui savent rigole en même temps, donc c'est une team que j'adooore :3 l'une des rare team qui reste encore stable sur extinction (Aaaah : Fight) :oui:
Puis je veut venir aussi car j'aime Handy, et aussi beaucoup d'autre joueurs :oui: mais aussi car vous êtes des petit coquin car Just' est belle, Tho' est tous simplement heuu :rire: BEAU ! Rnd est magnifique :ok: (c'est mon préfère) Que Handy est super beau et gentil que Nodoka est belle que Lely' est cochonne que je ne connais pas Docteur' mais j'en ai entendu parler :oui: que vous avez Ketchupanus FRAISE Et beaucoup d'autre bref j'espere que cette team est rester comme avant, c'est a dire :
Un peu cochonne :ok: trés coquine
Super coooool ☮
Et :oui: :vla:

Bref, je vais pas continuer a faire un roman, Voila, merci de m'accepter si vous voulez :p m'enfin sinon bonne chance pour votre recrutement et merci d'avoir lu ce pavé, avé César ! quoi que la c'est plutôt Avé Curly's !:) Frigofragman recrutement  953660
Revenir en haut Aller en bas
CybouletteCyboulette
Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 27
Localisation : Ici et là !

Infos +
Avertissements:
Frigofragman recrutement  Left_bar_bleue0/3Frigofragman recrutement  Empty_bar_bleue  (0/3)
Frigofragman recrutement  Vide
MessageSujet: Re: Frigofragman recrutement    Frigofragman recrutement  EmptyJeu 4 Nov - 9:05

Bonjour !

Votre demande de recrutement est en cours de lecture !

Pour en savoir + ▬► Contactez un leader de la team concernée !

Cordialement, la Modération du Forum !

Vous voyez mal ce message ? Cochez la case "Toujours Autoriser le HTML" ici : https://inter-aaaah.forumactif.com/profile.forum?mode=editprofile&page_profil=preferences

Revenir en haut Aller en bas
https://inter-aaaah.forumactif.com
 

Frigofragman recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter-Aaaah ! :: Activités des teams :: The Curly's-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit