Inter-Aaaah !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inter-Aaaah !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partager
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Partagez | 
     

     Me revoilà sur le bon forum...

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    FukanoFukano
    AdministraaaahteurAdministraaaahteur
    Messages : 121
    Date d'inscription : 03/11/2010
    Age : 29
    Localisation : Derrière toi, attention !

    Infos +
    Avertissements:
    Me revoilà sur le bon forum... Left_bar_bleue0/3Me revoilà sur le bon forum... Empty_bar_bleue  (0/3)
    Me revoilà sur le bon forum... Vide
    MessageSujet: Me revoilà sur le bon forum...   Me revoilà sur le bon forum... EmptyMer 3 Nov - 2:39

    Alors après m'être présenté sur l'ancien forum et en avoir parlé avec Pierreppl en chuchos...voilà que je remarque que j'étais sur le mauvais forum et que TU NE M'AS RIEN DIT SALE ÉNERGUMÈNE ! :p

    Bon, flemme de faire une belle présentation alors je vais faire court :

    Mes pseudos c'est Fukano et Zayzay (sans blague ?), je fais partie du Fight Club ET de The Curly's. Si vous avez besoin d'un guide ou d'un arbitre pour quoi que ce soit et à n'importe quel moment (tant que je suis co) n'hésitez pas à me chucho.

    IRL, je m'appelle Thomas, j'aurais 16 ans dans moins de deux semaines et je suis première ES. Mes parents sont séparés (triste hein ? snifouille !) et donc j'habite une semaine sur deux à Bondy et l'autre à Le Blanc-Mesnil (les deux sont en Seine-Saint-Denis), si des gens habitent dans le coin...

    Sinon j'aime les quizz sur le tchat principal et euh...piair t mor pr la pain jve aitr aaaahdmin :ok:

    Voilà, présentation de bg, n'est-elle pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    RndRnd
    ModéraaaahteurModéraaaahteur
    Messages : 122
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 29
    Localisation : Ici ou là.

    Infos +
    Avertissements:
    Me revoilà sur le bon forum... Left_bar_bleue0/0Me revoilà sur le bon forum... Empty_bar_bleue  (0/0)
    Me revoilà sur le bon forum... Vide
    MessageSujet: Re: Me revoilà sur le bon forum...   Me revoilà sur le bon forum... EmptyMer 3 Nov - 7:52

    Bienvenue Kuka. :coeur:
    Revenir en haut Aller en bas
    CybouletteCyboulette
    Messages : 64
    Date d'inscription : 28/10/2010
    Age : 27
    Localisation : Ici et là !

    Infos +
    Avertissements:
    Me revoilà sur le bon forum... Left_bar_bleue0/3Me revoilà sur le bon forum... Empty_bar_bleue  (0/3)
    Me revoilà sur le bon forum... Vide
    MessageSujet: Re: Me revoilà sur le bon forum...   Me revoilà sur le bon forum... EmptyMer 3 Nov - 19:52

    Bienvenu
    Revenir en haut Aller en bas
    https://inter-aaaah.forumactif.com
    Contenu sponsorisé
    Me revoilà sur le bon forum... Vide
    MessageSujet: Re: Me revoilà sur le bon forum...   Me revoilà sur le bon forum... Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Me revoilà sur le bon forum...

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Inter-Aaaah ! :: Inter-Aaaah : Le forum :: Présentation des membres-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet