Inter-Aaaah !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inter-Aaaah !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journée 3 : TE vs RC, match retour, Vainqueur TE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VinzanVinzan
Messages : 42
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33

Infos +
Avertissements:
Journée 3 : TE vs RC, match retour, Vainqueur TE  Left_bar_bleue0/0Journée 3 : TE vs RC, match retour, Vainqueur TE  Empty_bar_bleue  (0/0)
Journée 3 : TE vs RC, match retour, Vainqueur TE  Vide
MessageSujet: Journée 3 : TE vs RC, match retour, Vainqueur TE    Journée 3 : TE vs RC, match retour, Vainqueur TE  EmptyMar 2 Nov - 23:54

Match TE vs RC
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Guide: Chaise
¯¯¯¯¯
Arbitre: Sublimsystem (ewai vu qu'il n'y avais que moi et chaise j'ai décidé d'arbitrer
¯¯¯¯¯¯
exceptionnellement)

Match en 5vs5


TE: Tenzou Rok Liropare Biskote Thom (-) Jinai (+)
¯¯
0 Map aLoad pour les TE

RC: Aslow Axee Futashi Pouditator (-) Ilovebulle Jalm (+/-) Xhachiiko
¯¯
2 Map a Load pour les RC


1ère manche TE vs RC
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
0-0
Map RC load
0-2 RC PDM Axee Poudi Aslow
Entré de Jinai a la place de Thom
2-2 // PDM TE Liropare Rok Tenzou sur une map a 4 tournant a guidé
3-2 TE Rok sur une Thomz
3-3 Aslow map basique avec beaucoup de tournant et ligne droite
3-4 // Axee map fight vide guidé
6-4 TE PDM 5 TE sur la MO avec les cri puissants.
Chaise afk sur une map vide et une map ng arrive que les te win. Ayant dis pause avant les TE acceptent de donner le nc malgrès leur win (tout le monde a jouer la map en soit) sur une map a Vaalos intéressante a jouer.
6-5 TE Pouditator
6-6 // Axee sur MO Dewoo après un cri de groupe pour le faire passer devant
7-6 TE Tenzou Map Def ar de Mixcraft
8-6 TE Rok Sur une mdm a Oscir ou le guidage corde étais obligé
8-7 TE Futashi sur MD de Silverknight
9-7 TE Rok sur une mdm piege ou seul 3 joueurs dont 2 TE ne se sont pas fais avoir.
10-7 TE Jinai Sur la MO Parcours maudit
11-7 TE Tenzou map a 2 chemins (corde gauche + sol et sol + corde a droite collé. Win de ceux qui sont allé en bas
12-7 TE Rok map 2 tournants

[Aslow] vous chuchote : laod la 2éme -- (LOL)

13-7 TE Jinai cri de groupe FTW
14-7 TE Rok sur la map MO de SO²
15-7 TE Biskote sur une NG avec arrivé en groupe sur rebord avec cri et saut

Win TE 15-7
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

2éme Manche TE vs RC
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
0-2 RC Aslow Axee Ilovebulle sur leur map a load
0-3 RC Axee
1-3 RC Jinai sur cri de groupe pour le faire passer un trou
2-3 RC Liropare qui tente le cri pour pdm mais n'y parvient pas sur la MO Beach
NW sur un fail de tenz sur une map particulièrement intéressante avec une descente + corde dur a prendre a cause des cri et de la pente.
2-5 RC PDM Poudi Aslow Axee sur une Map a Eee plus courte a droite via une corde (ou seul des RC sont allé) qu'a gauche.
3-5 RC Rok sur une map ou le speed corde lui permet de finir largement en tête alors que les autres joueurs coincent sur un obstacle apparement insurmontable. Je load donc mais malheureusement Jinai étais parvenu a passer en assurant qu'il y étais parvenu sans se servir d'un changement de qualité. J'ai potentiellement annulé un Pdm en faisais /load mais rien ne nous permettait de savoir si oui ou non.
3-6 RC Pouditator
4-6 RC Biskote sur une NG simple
5-6 RC Jinai sur une map guidé arrivé au ping contre Ilovebulle.
NW sur une MDM
6-6 // Tenzou
7-6 TE Jinai sur la MO digestion
8-6 TE Biskote sur une map a guidé
9-6 TE Liropare sur un fail de Tenzou qui le cri après coup pour le faire dépasser Aslow.
Jalm rentre Pouditator sors.
10-6 TE Biskote sur une NG verticale qui a surpris pas mal de joueur. Jalm en tête contre 2 TE il est conta parviens a conta Liro mais Biskote lui échappe et fil a l'infirmerie.
11-6 TE Jinai sur la MO Grotte Inka de DewOo
11-7 TE Jalm sur une NG particulière après un fail de biskote juste a l'arrivé sur une plateforme+ mur en translation dont le retour a 0 le surprends
12-7 TE Rok sur une NG en mousse a Oscir cri de groupe sur ce dernier pour le faire passer devant avant une corde semi collé a droite.
13-7 TE Jinai sur une NG piegeuse ou plusieurs joueur se trouve coincer dans un trou suite au cri.
NW sur une MD D'Audran (Defi courte 1) sur un 1vs1 entre Liropare et Futashi, Liropare étant conta et parvenant a conta futa après que la map se soit arrêté (conta 2)
Jalm sors Xhachiiko rentre.
NW sur une Md de Rokk "Luciolle" Aslow conta relativement tôt et on finis en kami de la part des 2 derniers protagoniste (un qui se suicide pour tuer l'autre xd)
13-8 TE Aslow en 1vs3 sur une map avec un trait en translation
14-8 TE Biskote sur une Mishka après un cri de Rok pour le faire passer devant Futashi
14-9 TE Futashi sur une Mdm
14-10 TE Ilovebulle sur l'offi Sautor
14-11 TE Futashi grâce a un cri de tenzou qui lui permet de passer devant son coéquipier
16-11 TE Liropare sur une map NG avec une rotation a anticipé pour parvenir a finir !

Win TE 2-0 15-7 15-11
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[Liropare] vous chuchote : précise dans ton rapport que j'ai joué comme une merde :d

Les TE ont su surmonté l'obstacle RC malgré les 2 Load que ces derniers avais engrangé suites a leur défaite au match aller. Dans l'ensemble, les RC on réussi a faire une bonne manuvre via leur 2 map a load puisque les 2 leur on permis de faire un pdm 3 a chaque début de manche. Mais les TE on réussi a revenir dans le jeu grâce a leur performance dans les cri principalement.

Pour le joueur du match, du coté TE on peux voir que lors que la 1ère manche Rok a fais une performance assez importante (4 wins 2 pdm) tandis que Biskote et Jinai on été très present au cours de la 2éme manche (4 pts chacun). Donc a priori aucun homme du match de leur coté mais j'ai tout de même une petite préférence pour Biskote qui m'a assez impressionné (un Rok et un Jinai ça n'a plus rien d'impressionnant on est habitué maintenant :D)

Coté RC personne ne c'est détaché du lot a mes yeux. On remarque tout de même l'absence de Shauwer qui rend le résultat assez sévère après un match aller ou ils c'était incliné 2 manches a 1.

Sinon y'a eu 2 3 petit problème d'arbitrage au cours du match et 2 3 pauses accordé pour des afk ou autres mais rien de particulièrement contrariant.

J'ai du annuler le dernier PDM TE sur le dernier point, puisque ni moi ni chaise ne l'avons vu (tout le monde c'était arrêté de jouer mis a par les TE apparemment). Je ne pouvais pas accorder un pts en plus comme ça sans preuve tangible, d'autant plus qu'après avoir annoncé le score final les TE ne m'ont rien réclamé sur le serveur. Désolé pour ça.

GG aux 2 teams.
Revenir en haut Aller en bas
 

Journée 3 : TE vs RC, match retour, Vainqueur TE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter-Aaaah ! :: LiguAaaah ( première saison ) :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit