Inter-Aaaah !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inter-Aaaah !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partager
Sujets similaires
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 [Présentation]La Aaah'Tention !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TgmlpS
Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2010

Infos +
Avertissements:
[Présentation]La Aaah'Tention ! Left_bar_bleue0/0[Présentation]La Aaah'Tention ! Empty_bar_bleue  (0/0)
[Présentation]La Aaah'Tention ! Vide
MessageSujet: [Présentation]La Aaah'Tention !   [Présentation]La Aaah'Tention ! EmptyMar 2 Nov - 0:47

La team KBC était un mélange entre des Boumeurs et des Aaahiens !
Pour régler ce problème (si on peut appeler ça comme ça), nous avons décidé de se diviser en 2, afin de rester qu'entre joueurs de Aaah et Boum !

C'est pourquoi, la section Aaah de cette team a décidé de se renommer :
A-T : Ahhh'Tention !

Voici notre forum : http://aaaah-tention.xooit.fr/index.php ! Venez nombreux délirer avec nous !

A bientôt j'espère !

(En espérant que ce soit posté au bon endroit)
Revenir en haut Aller en bas
CybouletteCyboulette
Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 27
Localisation : Ici et là !

Infos +
Avertissements:
[Présentation]La Aaah'Tention ! Left_bar_bleue0/3[Présentation]La Aaah'Tention ! Empty_bar_bleue  (0/3)
[Présentation]La Aaah'Tention ! Vide
MessageSujet: Re: [Présentation]La Aaah'Tention !   [Présentation]La Aaah'Tention ! EmptyMar 2 Nov - 7:05

Je te rassures le sujet est bien placé !

Mais j'ai rajouté une catégorie Aaaah'Tention + un forum Informations, j'y déplace de suite ton sujet là-bas pour la partie privée je vous laisses la partager avec Kill Blood And Class
Revenir en haut Aller en bas
https://inter-aaaah.forumactif.com
TgmlpS
Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2010

Infos +
Avertissements:
[Présentation]La Aaah'Tention ! Left_bar_bleue0/0[Présentation]La Aaah'Tention ! Empty_bar_bleue  (0/0)
[Présentation]La Aaah'Tention ! Vide
MessageSujet: Re: [Présentation]La Aaah'Tention !   [Présentation]La Aaah'Tention ! EmptyMer 3 Nov - 8:46

L'ancienne team entière KBC étant en LiguAaah, et la team s'étant divisée en 2 (Aaah'Tention pour les Aaahiens), c'est donc la team Aaah'Tention qui remplace la KBC ! Autrement dit, pour les matchs de LiguAaah il faudra s'adresser à la Aaah'Tention, et non à la KBC !

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Présentation]La Aaah'Tention ! Vide
MessageSujet: Re: [Présentation]La Aaah'Tention !   [Présentation]La Aaah'Tention ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation]La Aaah'Tention !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter-Aaaah ! :: Activités des teams :: Kill Blood And Class :: Aaaah'Tention :: Informations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit