Inter-Aaaah !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inter-Aaaah !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Journée 2 : SS - RC match aller : Vainqueur RC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TenzouTenzou
AdministraaaahteurAdministraaaahteur
Messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2010

Infos +
Avertissements:
Journée 2 : SS - RC match aller : Vainqueur RC Left_bar_bleue0/0Journée 2 : SS - RC match aller : Vainqueur RC Empty_bar_bleue  (0/0)
Journée 2 : SS - RC match aller : Vainqueur RC Vide
MessageSujet: Journée 2 : SS - RC match aller : Vainqueur RC   Journée 2 : SS - RC match aller : Vainqueur RC EmptyDim 17 Oct - 4:05

Rapport à suivre du match SS - RC. ( ewi les SS ont enchainé cet aprèm o) )

Joueurs RC : Axee - Aslow - Ilovebulle - Lamideniouk - Reaver ( pour 3s Journée 2 : SS - RC match aller : Vainqueur RC 588936 ) - Le maître suprême, Pouditator. ( il m'a soudoyé avec ça : https://2img.net/r/ihimizer/img229/959/cadeaux.png je pouvais pas refuser Journée 2 : SS - RC match aller : Vainqueur RC 867816 )
Défi RC : Finir sur un pdm 5.

Joueurs SS :Mesboules - Aaaaaah - Enerlak - Xsoprax - Hautesavoie - Romano ( qui remplaçait je sais plus qui )
Défi : Gagner une manche.

2-0 Pouditator, le maitre suprême qui commence le match, suivi de ses sbires Lamideniouk et Ilovebulle.
2-1 Mesboules
2-2 Aaaaaah sur un mega fail de ILB. ( la te-hon d'ailleurs parce que c'était super simple. )
4-2 Aslow - Pouditator - Axee
5-2 Aslow
6-2 ILB
7-2 ILB²
9-2 Pouditator le maître suprême qui guide à nouveau ses moutons, à savoir Axee et Lami.
9-3 Hautesavoie
10-3 ILB
11-3 ILB
13-3 Axee - Aslow - ILB
15-3 Axee² - Poudi - ILB²

Aucune pitié de la part de Pouditator et ses sbires qui ne laissent marquer que 3 misérables points aux pauvres SS qui bataillent tant bien que mal...

1-0 Pouditator. Le maitre suprême. Quoi je l'ai déja dit?
2-0 ILB
2-1 Hautesavoie
4-1 Pouditator, pas content du tout. Suivi d'Aslow et Lami.
5-1 ILB
5-2 Mesboules
5-3 Aaaaaah
6-3 ILB
6-4 Mesboules
6-6 Xsoprax - Hautesavoie - Mesboules
6-7 Aaaaah les SS prennent la tête de la manche !
6-8 Mesboules, suivi de très près par Hautesavoie.
6-9 XsopraxFin de la pause café pour les RC, décide le maitre suprême.
7-9 Pouditator
8-9 Aslow.
10-9 Aslow - Lami - Axee
11-9 ILB
12-9 Aslow
12-10 Romano
12-11 Mesboules
13-11 ILB
14-11 Aslow
15-11 Lami - Poudi et... personne. Mesboules interrompt le podium.

Vala vala, deuxième manche beaucoup plus bataillée, mais finalement remportée par les RC qui auront du s'employer un peu plus qu'au début. Le défi des RC est contrecarré par MB, tandis que celui des SS l'est par la grande domination des RC.Le joueur du match est bien évidemment Pouditat... Ilovebulle qui fait ici un très beau match. ( j'ia hésité à lui mettre vu son harcèlement par MP pour ce rapport Journée 2 : SS - RC match aller : Vainqueur RC 588936 )
Revenir en haut Aller en bas
 

Journée 2 : SS - RC match aller : Vainqueur RC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter-Aaaah ! :: LiguAaaah ( première saison ) :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit