Inter-Aaaah !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inter-Aaaah !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journée 1 : LF - SS match aller - Vainqueur LF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saki
Messages : 68
Date d'inscription : 12/09/2010

Infos +
Avertissements:
Journée 1 : LF - SS match aller - Vainqueur LF Left_bar_bleue0/0Journée 1 : LF - SS match aller - Vainqueur LF Empty_bar_bleue  (0/0)
Journée 1 : LF - SS match aller - Vainqueur LF Vide
MessageSujet: Journée 1 : LF - SS match aller - Vainqueur LF   Journée 1 : LF - SS match aller - Vainqueur LF EmptyDim 10 Oct - 22:35

Rapport de Tortue
Citation :

Match SS/LF
Victoire facile des LF 15-1/15-3

SS: Défi 3) Gagner une manche. 4L toutes teams. [Défi Raté]
Pierreppl - Ombra - Mesboules - Oru - Smsdiesel

LF:Défi 2) Gagner l'équipe adverse 2 manches à 0. 2L SS [Défi Réussi]
Loga - Meew - Daelle - Louka - Chaize
________________________________________________________________________________

La première manche se joue principalement sur des no guides, des no guides assez simple mais qui suffisent à creuser un large écart entre les joueurs Loukafan et les Shade.

Faux départ (map téléphérique) Ping ? + conta ? Arrivée qui départage pas.Dommage pour Oru qui finissait premier.
1-0 Loga
3-0 [Podium] Chaize - Louka - Loga
5-0 [Podium] Chaize - Daelle - Meew
Smsdiesel sort, xSoprax
6-0 Meew Map de Thomz
A propos de cette map et devant l'agilité de Meew qui s'accroche très simplement de corde en corde,Pierre gené par des traits 1 que Thomz a ingénieusement placés ci et là s'exprime :
[Pierreppl] Je croyais que les maps avec des astuces comptaient pas? ;(
[Tortue] il parlait des map à load sur les matchs retour
[Pierreppl] Ah ?
[Tortue] j'ai rien lu dans ce sens à propos des maps aléatoires. Il faudra que j'aille relire les règles à ce sujet.
7-0 Louka, Podium raté sur une map ng encore : Loga est conta juste devant la pharma puisque celle ci était barrée et qu'il fallait ou bien faire le détour ou alors bien gerer le trait, difficile avec le SS rouge et motivé à la porte.
8-0 Daelle
9-0 Loga
[Meew] et moi deuxième :p
Loga et Meew sont les seuls à finir cette map offi.
A 9-0 les SS semblent découragés, comme l'ont illustrés xSoprax et Oru qui sont même restés sur la plateforme du départ avec moi.
Map Offi, xSoprax et Oru sur la plateforme avec moi au départ
10-0 Chaize (il dépasse Mesboules grace à un cri juste devant la pharma)
13-0 [Podium à 5] Chaize, Louka, Daelle, Meew, Loga14-0 Loga,
[Loga] Sur une map suisse *-*
14-1 Point xSoprax. Louka et Loga font la course en tête. Il semble qu'un passage soit ouvert vers le haut de la map, Meew attend Daelle pour passer, mais il ne passe pas. C'est au tour de xSoprax et de son collègue d'essayer, Sopra traverse et marque le seul point de son équipe pour cette manche.
15-1 Loga
[Xsoprax] (9)(Mesboules) putain tellement ch'ui deg je transpire comme un porc dessous les esél xd
________________________________________________________________________________

La seconde manche se joue plutôt sur des maps faites à l'arrache et assez laides. Je remercie ici Mystero pour ses bons guidages puisque de tout le match on n'annulera que 2 ou 3 maps. Et ça en même temps que la France court derrière la baballe.
1-0 Chaize, Louka seconde
2-0 Louka héroïque.Si j'ai précisé héroïque sur mon rapport c'est que c'était bien joué. Par contre je n'ai pas noté les circonstances de l'exploit.
2-1 Pierreppl
2-2 MesBoules. Louka, Daelle devant, xSoprax se place et pousse MesBoules.A ce moment on sent les SS peut etre revenus dans le match. En témoignent les boutades entre les équipes, cela même si Daelle se défend d'être vraiment entré dans leur jeu.
3-2 Chaize
[Xsoprax] no pdm
3-3 xSoprax
[Daelle] no pdm haha
[Daelle] Je faisias que d'imiter Sopra
4-3 Loga(NC) Map défilante, qui s'arrete trop tot, dommage pour Loga qui ne peut pas passer le gouffre.
6-3 [Podium] Chaize, Louka, Meew (Oru sur la bulle avec les 3 + Daelle) tient fièrement mais reste coincé entre la bulle et le mur. Tandis que Daelle, Louka et Meew sont expulsés. Ils ont le temps de récuperer la bulle pour accomplir le podium.
7-3 Chaize
9-3 [Podium] Daelle, Chaize, Loga
11-3 [Podium] Daelle, Chaize, Loga (Meew et Loga tentent de rendre possible le podium à 5 mais le trait 3 est vraiment laid et Louka se réserve pour la map d'ensuite.)
13-3 [Podium] Louka, Loga, Daelle (Map à sols trait 1)
15-3 [Podium] Loga, Daelle, Chaize sur map de Thomz
________________________________________________________________________________

Voilà pour le rapport d'un match à sens unique. Pour le titre d'homme du match je choisis Chaize, vraiment présent tout le long et en bonne forme.EDIT : Seulement pour que ça soit écrit blanc sur noir ; Daelle n'est pas l'homme du match.
Revenir en haut Aller en bas
 

Journée 1 : LF - SS match aller - Vainqueur LF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter-Aaaah ! :: LiguAaaah ( première saison ) :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com