Inter-Aaaah !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inter-Aaaah !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Journée 1 : C5A- SS match aller - Vainqueur C5A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saki
Messages : 68
Date d'inscription : 12/09/2010

Infos +
Avertissements:
Journée 1 : C5A- SS match aller - Vainqueur C5A Left_bar_bleue0/0Journée 1 : C5A- SS match aller - Vainqueur C5A Empty_bar_bleue  (0/0)
Journée 1 : C5A- SS match aller - Vainqueur C5A Vide
MessageSujet: Journée 1 : C5A- SS match aller - Vainqueur C5A   Journée 1 : C5A- SS match aller - Vainqueur C5A EmptyLun 27 Sep - 23:04

Rapport de Chibimeew

Citation :

Rapport du match C5A-SS.C5A

joueurs: Tortue, Mystero, Cotematch, Calachnikov, Guibaly (puis entrée de Tiennou qui remplacera Guibaly).

Défi: Marquer au moins 10 points par manche.

SS joueurs: Damskay, Pierreppl, Oru (remplacé par Gagga pui par Sopra), Enerlak, Azertyi (remplacé par Mesboules il me semble).

Défi: Marquer au moins 7 points par manche.

Arbitre: Meew, et ui, c'est moi l'arbitre :o, n'ayant pas trop l'habitude d'arbitrer (voire pas du tout), on m'excusera un peu de ma lenteur en début de match :(

Guide: Chaise (qui s'est bien amusé à me gribouiller à chaque partie, le fourbe).

Globalement match sans problème, et plutôt rapide, quelques problèmes au niveau du manque de joueurs chez les SS, mais qui s'arrangeront finalement.Les joueurs on été plutôt gentil pendant le match :3

1ère manche:

1-0 SS Enerlak.
2-0 SS Enerlak again.
Pause SS sur demande d'Enerlak.
2-2 podium C5A Tortue, Cala, Cote.
3-2 C5A Guibaly sur une map officiel de Dewoo (je sais plus laquelle).
5-2 podium C5A Tortue, Mys, Cala.
7-2 podium C5A Cala, Guibaly, Tortue.Jusqu'a présent les maps étaient plutôt fade, sans réels difficultés, on reste un peu sur notre faim quoi :(, heuresement une belle map de silentium va rétablir ça, la hors level 5 quelquechose pour les amateurs.
9-2 podium C5A Cala, Cote, Mys sur la mo @2Et là c'est le drâme sur un pdm 5 du C5A meew se goure dans l'annonce du score et annonce
11-2 au lieu de 12-2 , faut avouer que le calcul était particulièrement difficile (fallait même poser une retenue et tout et tout :o )
12-2 podium 5 C5A avec Tortue et tête et le reste de la troupe qui suit derrières, je sais plus dans quel ordre.13-2 C5A Cote, Sur une map deffilente Enerlak en tête à la fin mais est conta juste devant la pharma.
15-2 podium C5A Cala, Mys, Tortue.1ère manche C5A donc...

2ème manche:
1-0 C5A Tiennou (qui vient de rentrer)
3-0 podium C5A Cote, Tiennou, Mys (tortue)
4-0 C5A Cala, sur une map silentium je crois, une espèce d'hélice, Calach et Mesboules sont les seuls à prendre la première hélice... et puis looooongtemps après au moment d'arriver à la pharma Calach sort victorieux de son duel.S'en suit une map étrange avec des plateformes dans tous les sens, dans un premier temps seul le 3 joueurs C5A survivent ils s'entraident alors pour passer à la plateforme suivante mais n'arrive pas à concrétiser.
5-0 C5A Tortue sur la Mo zen attitudePause SS
6-0 C5A Tiennou.
6-1 SS PierreplNo win sur une magnifique map pacman, où tous les joueurs se font manger wakuwakuwaku
7-1 C5A Mys10-1 podium 5 Calach sur une map avec une corde le C5A attend patiemment ses joueurs en haut et fait tomber les autres en criant. (à noter la mort née de Damskay il me semble, comme c'était la première fois et aussi la dernière j'ai laissé jouer)
12-1 podium C5A Cote, Mys, Tortue sur la mo dragon
13-1 C5A Cote13-2 SS Mesboules
14-2 C5A Mys sur la map lvl 10 de silentium qu'il fera en 24 secondes, le record étant de plus de 40 secondes...
14-3 SS Enerlak, Mystero part très fort, un peu trop même il loupera le tunnel final de peu, permettant ainsi à Enerlak de gagner
15-3 C5A sur une victoire de je sais plus qui é_è (Tortue il me semble, mais c'est vraiment vague...)2ème manche semblable à la première. Y aura pas eu beaucoup de maps "interessante" finalement à part en fin de match.Joueur du match: là je saurais pas vraiment dire, le niveau côtés C5A étant plutôt homogène, à part peut être sur les ngs de la fin où on sentait mystero en forme :o.
Revenir en haut Aller en bas
 

Journée 1 : C5A- SS match aller - Vainqueur C5A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter-Aaaah ! :: LiguAaaah ( première saison ) :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit